Forum sur la F1 Index du Forum
Forum sur la F1
Fan de la F1 ? Vous êtez la bienvenue.

Forum sur la F1 Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bienvenue 

:: Barrichello n'a pas encore dit stop ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la F1 Index du Forum -> Les news sur les écuries -> Brawn GP-Mercedes -> N°23 Rubens Barrichello
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f1formula1
Webmaster
Webmaster

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s): F. Massa ; M. Schumacher
Ecurie(s): Ferrari ; Brawn GP
Circuit préféré: Monaco, Indianapolis, Nürburgring, Monza, SPA-Francorchamps, Singapour
Circuit détesté: Istanbul, Shanghai, Hockenheim, Valencia, Suzuka

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Barrichello n'a pas encore dit stop ! Répondre en citant

D'aprés un site, Rubens Barrichello a accepté de piloter une année supplémentaire au sein de l'ex équipe Honda (Brawn Racing ?). Le contrat final n'a semble-t-il pas été encore signé, mais un haut responsable de l'équipe de Brackley a confirmé le duo de pilote Jenson Button et Rubens Barrichello. 

La situation pourrait être complètement débloquée la semaine prochaine pour permettre à Honda de participer aux derniers essais de l'intersaison à Barcelone. 

"Nous espérons être en mesure de faire une annonce dans un avenir proche", a indiqué une source interne à Honda au journal japonais Yomiuri. 

"Honda a fait tous les efforts possibles pour éviter la pire des options. Dissoudre l'équipe." 

Barrichello est le pilote qui a réalisé le plus de Grand Prix au cours de sa carrière avec un total de 267 courses. 

"J'ai encore tant de choses à faire en F1", a-t-il dit lors d'une visite en Angleterre chez Honda, avant Noël. "Je suis sûr que je peux faire mieux, et pourquoi pas gagner le championnat. Je crois vraiment que c'est ce que je mérite."

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la F1 Index du Forum -> Les news sur les écuries -> Brawn GP-Mercedes -> N°23 Rubens Barrichello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006